S’installer à Bordeaux, choisir d’y effectuer un investissement immobilier nécessitent d’en appréhender et d’en connaître les subtilités, les quartiers mais aussi d’avoir le bon réseau pour bénéficier du meilleur accès à la totalité du marché : agences, notaires, banques, particuliers vendeurs, promoteurs…

Le Bureau de Recherches est un bureau de chasse immobilière créé par deux anciennes parisiennes, Muriel Sauret Fillol et Alix Reneaume.

Véritable guide dans la structuration de votre projet, nous vous aidons à faire les bons choix, à vous positionner sur un bien qui vous correspond vraiment et à constituer votre dossier.

La démarche est simple, nous effectuons ensemble un point précis de vos besoins et nous nous chargeons ensuite de trouver l'appartement, la maison ou les bureaux que vous recherchez.

Aucun frais ne vous sera facturé tant que vous n'aurez pas signé l'acte définitif chez le notaire.

Nous mettons à votre disposition notre expérience pour ne vous laisser que le meilleur : la décision finale de l’achat de votre bien.

LES ASSOCIEES

ALIX RENEAUME

Associée - 06 43 11 53 96

ALIX RENEAUME

Associée - 06 43 11 53 96

« Parisienne heureuse à Bordeaux, j'ai souvent eu l'occasion de déménager, ici, ou avant à Paris. Chaque projet fut l'occasion de recherches ciblées, sur des biens très demandés, nécessitant souvent des travaux. Je m'y suis donc beaucoup investie et rapidement passionnée, et chacune de ces acquisitions s’est toujours avérée être un bon placement. Ces expériences réussies m'ont encouragée à créer le Bureau de Recherches à Bordeaux, où l'engouement autour de cette ville nécessite d'en connaître les clés. »

MURIEL SAURET

Associée - 06 71 21 97 75

MURIEL SAURET

Associée - 06 71 21 97 75

« J’ai passé 5 ans dans une agence immobilière à Paris. Ce métier m’a passionné tant pour les rencontres avec les gens que pour les lieux à découvrir. Avec mon mari et mes deux enfants, nous avons choisi Bordeaux il y a deux ans pour nous installer. De Paris, la recherche de notre maison n’a pas été évidente mais j’ai trouvé la perle rare après de nombreux allers-retours et beaucoup de temps passé. C’est la raison pour laquelle avec Alix, nous avons décidé de simplifier les recherches de nos clients. »