APPARTEMENT – BORDEAUX / FONDAUDEGE – 2019

RESIDENCE PRINCIPALE

Durée de la chasse immobilière : 1 mois

Profil des acquéreurs : Marion est une jeune femme de 28 ans à la recherche de son premier achat depuis un an. Ses obligations professionnelles ne lui permettent malheureusement pas d’être assez réactive sur un marché très tendu pour un deux pièces dans l’ancien. Par ailleurs, elle a besoin d’un accompagnement global lui permettant d’être rassurée sur tous les aspects liés à cet achat.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches, chasseur immobilier à Bordeaux : Marion a signé en avril 2019 et s’est installée immédiatement dans ce magnifique T2 de 50m2 , restauré avec beaucoup de goût par son ancienne propriétaire. Lumineux, bourré de charme, aux pieds du tramway et des commerces, cet appartement est idéal pour une jeune femme active comme Marion.

Environnement : La rue Fondaudège s’inscrit dans le prolongement des Allées de Tourny en direction de la Barrière du Médoc. Elle sépare les quartiers Saint Seurin au Sud et Jardin Public au Nord, et constitue la principale artère commerçante du quartier. La rue sera parcourue par la ligne D du tramway de Bordeaux dont les travaux sont en cours pour une mise en service en 2020. Notons également la réhabilitation de l’ancienne usine Marie Brizard qui accueillera la Halle Héméra pour le coworking, des commerces ainsi que de nombreux logements.