APPARTEMENT – BORDEAUX / JUDAIQUE – 2018

RESIDENCE SECONDAIRE

Durée de la chasse immobilière : 8 mois

Profil de l’acquéreur : Anne-Marie habite à Paris. Elle souhaite se rapprocher de sa fille qui est à Bordeaux. Elle est à la recherche d’un appartement qu’elle louera dans un premier temps pour
y habiter par la suite. Il est donc important que l’appartement lui plaise. Elle veut un appartement dans Bordeaux intra-boulevards, pratique, en bas étage et avec du charme.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches, chasseur immobilier à Bordeaux : Nous lui avons trouvé un charmant appartement
de 71m2 au 1er étage situé près de la barrière Judaïque. Il bénéficie d’une pièce à vivre avec une grande fenêtre et d’un coin cuisine, de deux chambres et d’une salle de bains. Il est proche de toutes les commodités et des moyens de transport.

Environnement : La rue Judaïque part de la place Gambetta et se prolonge jusqu’aux Boulevards. Bordée par des immeubles et des maisons aux façades du XVIIIème siècle, elle dessert de nombreux commerces ainsi que la piscine Judaïque réalisée dans les années 30 et classée Monument Historique. Aux abords des Boulevards, la Barrière Judaïque voit aujourd’hui des petits commerces de proximité se réinstaller et redynamiser ce quartier pour le plus grand bonheur de ses habitants. C’est un quartier résolument familial également grâce à la proximité de bonnes écoles et du centre-ville.