APPARTEMENT – BORDEAUX / NANSOUTY – 2017

INVESTISSEMENT LOCATIF

Durée de la chasse immobilière : 2 mois et demi

Profil des acquéreurs : Grégoire et Annabelle habitent à Bordeaux et souhaitent investir pour
se constituer un patrimoine. Par manque de temps et de connaissance du marché immobilier bordelais, ils mandatent Le Bureau de Recherches pour les accompagner dans leur recherche d’un appartement de deux ou trois pièces dans Bordeaux intra-boulevards, avec un budget prédéfini
et un rendement locatif minimum.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches, chasseur immobilier à Bordeaux : Nous leur avons trouvé un appartement 3 pièces de 57m2, au 1er étage d’un petit immeuble en pierre avec faibles charges, situé dans le quartier de Nansouty. L’appartement, avec des prestations anciennes conservées (parquet, moulures, cheminée), se compose d’une pièce à vivre, d’une cuisine semi-ouverte, de deux chambres et d’une salle de bains. Il sera loué en meublé immédiatement après la signature authentique en juin 2017.

Environnement : Situé au Sud de la ville entre les quartiers de Saint-Genès et du Sacré Cœur, le quartier de Nansouty est un quartier en plein essor qui attire de plus en plus les familles et les jeunes actifs : petites rues calmes, proximité avec le Marché des Capucins et le quartier de Saint Michel, accès immédiat à la Gare… Il se compose essentiellement d’échoppes et de vieilles maisons en pierre qui ne demandent qu’à être rénovées ! Les travaux réalisés sur la place centrale dotée de nombreux commerces renforceront encore le côté village de ce quartier charmant et convivial.