APPARTEMENT – BORDEAUX / NANSOUTY – 2017

INVESTISSEMENT LOCATIF

Durée de la chasse immobilière : 2 semaines

Profil des acquéreurs : Noémie et Oscar sont des expatriés Français en Guinée. Ils ont environ 40 ans. Il souhaitent avoir une attache en France et ont choisi
Bordeaux pour cela. Dans un premier temps, ils cherchent à acheter un appartement pour faire un investissement locatif, et souhaitent par la suite l’utiliser comme pied à terre en France.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches, chasseur immobilier à Bordeaux : Nous leur avons trouvé un appartement de 66m2 situé au RDC surélevé d’un bel hôtel particulier. Il se compose d’une pièce à vivre avec une belle hauteur sous plafond, d’une cuisine ouverte, d’une pièce bureau/chambre en mezzanine, et d’une grande chambre en souplex avec sa salle de bains et buanderie. Aucun travaux n’est à prévoir.

Environnement : Situé au Sud de la ville entre les quartiers de Saint-Genès et du Sacré Cœur, le quartier de Nansouty est un quartier en plein essor qui attire de plus en plus les familles et les jeunes actifs : petites rues calmes, proximité avec le Marché des Capucins et le quartier de Saint Michel, accès immédiat à la Gare… Il se compose essentiellement d’échoppes et de vieilles maisons en pierre qui ne demandent qu’à être rénovées ! Les travaux réalisés sur la place centrale dotée de nombreux commerces renforceront encore le côté village de ce quartier charmant et convivial.