RESIDENCE PRINCIPALE APPARTEMENT – PEY BERLAND – 2017

Durée de la chasse immobilière : 2 mois et demi

Profil de l’acquéreur : Manuel a 40 ans. Il habite Bordeaux depuis 2 ans et souhaite acquérir sa résidence principale. Manuel est parisien, célibataire, il a été muté à Bordeaux
pour des raisons professionnelles. Il désire habiter dans le centre de Bordeaux.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches : Nous lui avons trouvé un appartement à Bordeaux de 66m2, situé à côté de la place Pey Berland, au 3ème et dernier étage d’un bel immeuble en pierres. Il se compose d’une belle pièce à vivre avec des poutres apparentes et des murs en pierre, d’une cuisine ouverte sur un salon, de deux chambres et d’une salle de bains.
Aucun travaux n’est à prévoir.

Environnement : Ce quartier situé en plein cœur de Bordeaux, autour de la Cathédrale Saint André, est l’un des plus urbains et animés de Bordeaux. Dans ses rues typiques du XVIIIème siècle, les Bordelais peuvent profiter de nombreux avantages qu’offre ce quartier : commerces, restaurants et antiquaires. Ses nombreux musées participe également à son attrait touristique : Musée des Beaux-arts, Musée des arts décoratifs… Ce quartier séduit les jeunes actifs et les investisseurs qui veulent s’assurer de bons revenus locatifs.