APPARTEMENT – BORDEAUX / SAINT PAUL – 2017

INVESTISSEMENT LOCATIF

Durée de la chasse immobilière : 2 semaines

Profil des acquéreurs : Olivia et Valentin cherchent depuis plusieurs mois à faire
un investissement locatif à Bordeaux. Ils souhaitent trouver un appartement avec deux chambres et le charme de l’ancien. Dans un premier temps, ils veulent le louer pour ensuite, y loger leurs 2 filles qui souhaiteraient faire leurs études à Bordeaux dans quelques années. Ils veulent un appartement qui se situe dans le centre historique de Bordeaux.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches, chasseur immobilier à Bordeaux : Nous leur avons trouvé un très bel appartement de 79m2, place Fernand Lafargue. Il a le cachet de l’ancien, 3 grandes fenêtres donnant sur la place, et il est très lumineux. Il a une grande pièce à vivre avec une cuisine américaine, 2 chambres, 1 salle de bains et 1 salle d’eau. C’est un bien rare !

Environnement : Entre le cours Alsace Lorraine et le cours Victor Hugo, le quartier Saint Paul a subi une rénovation générale ces dernières années. Quartier créatif et très dynamique, il est fortement apprécié des jeunes actifs à la recherche d’un cadre urbain et d’une vraie vie de quartier. Autour de la Place Fernand Lafargue, de nombreuses terrasses se côtoient et attirent les bordelais désireux de se détendre et de faire la fête. Les magasins tendance de la rue Saint James, débouchant sur la magnifique Grosse Cloche, sont des lieux prisés par les aficionados de la mode et de la décoration.