APPARTEMENT – BORDEAUX / TRIANGLE D’OR – 2017

INVESTISSEMENT LOCATIF

Durée de la chasse immobilière : 1 semaine

Profil de l’acquéreur : Mathieu est un français habitant à Londres. Il a 30 ans.
Il a déjà effectué des investissements immobiliers à Bordeaux et souhaite étoffer son patrimoine immobilier. Il est à la recherche d’un appartement avec le charme de l’ancien, en plein cœur de Bordeaux, qu’il pourra ainsi facilement louer afin d’obtenir une bonne rentabilité locative.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches, chasseur immobilier à Bordeaux : Nous lui avons trouvé un appartement de 50m2 situé rue Rolland, au 1er étage d’un immeuble en pierre. Il se compose d’un salon, d’une salle à manger, d’une grande chambre avec sa salle de bains, d’une cuisine indépendante et d’une terrasse de 6m2 ! Cet appartement bénéficie du charme de l’ancien : parquet, moulures, cheminée. Des travaux de rafraîchissement sont à prévoir.

Environnement : La zone délimitée par les cours de l’Intendance et Georges-Clemenceau et les allées de Tourny, entre les fameuses places Gambetta et de la Comédie, renferme ce qui se fait de plus chic à Bordeaux. Ici, les appartements ne sont pas près de se dévaluer, tant l’offre est rare et la demande motivée, autant par le prestige de l’adresse que par la qualité des bâtiments du XVIIIème siècle en pierre de taille.