LOFT – VILLENAVE d’ORNON – 2017

RESIDENCE PRINCIPALE

Durée de la chasse immobilière : 3 mois et demi

Profil des acquéreurs : Alexandra et David sont une famille recomposée avec 4 enfants. Ils ont une cinquantaine d’année et les enfants sont de grands adolescents. Ils sont originaires de Lyon et souhaitent commencer une nouvelle vie tous ensemble. Ils ont tous les 2 été mutés à Bordeaux.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches, chasseur immobilier à Bordeaux : Nous leur avons trouvé une maison type loft de 160m2, pleine de charme dans une impasse privée, au calme, avec 2 places de parking. Elle se compose d’une belle pièce à vivre à l’étage, donnant sur une terrasse de 20m2, sans vis-à-vis, de 4 chambres, d’1 bureau et de 2 salles de bains. Aucun travaux n’est à prévoir, ce qui leur permettra d’emménager rapidement pour la rentrée scolaire de 2017 !

Environnement : Sur la Rive Gauche de la Garonne, Villenave d’Ornon est une commune située à 7 kilomètres au Sud de Bordeaux. Habitée en majorité par des familles, c’est une ville calme et résidentielle, mais dynamique avec de nombreux commerces, complexes sportifs et restaurants. On y trouve également de nombreux espaces verts. Autres atouts majeurs : un accès facile à la rocade et au centre ville de Bordeaux grâce au prolongement de la ligne de tramway.