MAISON – LE BOUSCAT – 2018

RESIDENCE PRINCIPALE

Durée de la chasse immobilière : 5 semaines

Profil des acquéreurs : Jeanne et Olivier doivent s’installer à Bordeaux pour la rentrée 2017. Ils ont
35 ans et 2 enfants en bas-âge. Ils habitent à Rouen et la distance ne leur permet pas d’effectuer
des visites régulièrement. Ils cherchent une maison avec un jardin, à l’idéal avec une piscine, proche des écoles.

Bien trouvé par Le Bureau de Recherches, chasseur immobilier à Bordeaux : Nous leur avons trouvé une maison contemporaine
de 150m2 dans une impasse, au calme et lumineuse. Elle bénéficie d’un jardin avec piscine ! Elle se compose d’un très grand espace de vie avec une cuisine américaine, un jardin d’accueil et un garage. A l’étage, se trouvent quatre chambres, dont une suite parentale avec un dressing et une salle de bains, un coin bureau. Aucun travaux n’est à prévoir.

Environnement : La ville du Bouscat, située à l’Ouest de Bordeaux, est une commune à la fois animée et calme, en retrait de l’agitation du centre-ville de Bordeaux. Avec la Place Gambetta et la Barrière du Médoc, Le Bouscat jouit de deux centres avec des commerces de proximité. Ville très prisée par les familles, elle dispose de nombreux espaces verts (Parc Bordelais, Parc de la Chêneraie, Parc Marceau…) et offre une multitude d’activités sportives et culturelles. L’accès au centre de Bordeaux est très facile, et le sera d’autant plus avec la mise en service de la nouvelle ligne de tram prévue fin 2019. Enfin, la présence de nombreuses écoles publiques et privées ne fait qu’accentuer son attrait pour les familles !